Après les Femen, voici les Hommen. A quand les shemalemen ?

Publié le par Christophe

hommen 3

 

Vous connaissiez les Femen, nous en avons largement parlé sur ce blog, voilà que déboulent les Hommen ! Leur attitude est quelque peu ridicule mais ils sont non agressifs et sont contre le mariage pour tous. Aussi, dans la mesure où leurs actions sont sans violences, ne font de tort à personne et sont conformes aux règles d'une société normale elles ne me dérangent pas plus que cela. J'espère que les hommen sont dans l'humour et l'ironie parce qu'ils en auront besoin pour supporter les attaques de ceux qui les traitent déjà de fascistes.

 

 

Les HOMMEN

 

Les Hommen sont un peu comme les FEMEN. Moins de poitrine et des inscriptions un peu plus difficiles à lire, mais enfin il y avait de l'idée. Lors de leur première action à Paris, ils ont plagié les Femen en se rassemblant sous les fenêtres de la Préfecture de Police de Paris.

L'idée, en l'occurrence, c'était d'exiger des excuses de la part du préfet de police Bernard Boucault. Et le retrait du projet Hollande. « François, ta loi, on n'en veut pas ! »

Ils ont chanté la Marseillaise à pleins poumons avant de se disperser, ils ne hurlaient pas d'insultes, ils ne s'en prenaient pas aux cathos, ils n'avaient pas d'extincteurs pour asperger les poussettes de passage. Pas même les ongles taillés en griffes pour se débattre avec des forces de l'ordre. Je crois même qu'ils n'avaient pas envie de se faire embarquer dans le panier à salade. Notez que les FEMEN, une fois évacuées, ne craignent pas grand chose. Les HOMEN, c'est une autre histoire. Puisque ce sont des « extrémistes », des « fachos » !

 

 

Ils ont récidivé en publiant des pastiches d'affiches d'opposition à la dénaturation du mariage provoquant la colère des bien-pensants.

hommen 1 hommen 2

 

 

Surprise, ils sont nombreux dès la première sortie !

hommen 4 

 

 

Ils sont beaucoup moins glamour que les filles qu'ils ont plagié et les graphiques sur leur torse sont plutôt de mauvaise qualité. Il y a du progrès à faire.

homen 

 

 

 

Déjà pleins d'ennemies !

 

Ne pas être pour le mariage gay c'est être un fasciste pour la boboland et la socialie. Aussi il ne faut pas s'étonner de voir des réactions très hostiles à leur encontre. Ils ont bien raison d'être nombreux car la violence de la bien-pensance gauchiste est bien connue et faire des actions à trois ou quatre comme les femen serait suicidaire.

 

On a déjà vu et entendu un fasciste pro mariage gay déclarer qu'il « faut leur mettre une balle dans la tête » :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=spkC80OY6qg

 

Thierry Breton a bien analysé ce phénomène dans une Tribune Libre : Pour ces gens là, seule leur expression est légitime sur la voie publique et les autres n’y ont pas droit.

 

 

Et maintenant, à qui le tour ?

 

Cela va s’arrêter là ou nous allons avoir d'autres spécimens ? Des femmes à barbe, des blacks only, des unijambistes, des kids...

Et...des...shemales...

shemale

 

Cela ne mérite pas que je m'attarde plus

 

 chris

Publié dans Actualités

Commenter cet article