Burka et hijab, salutaires pour nos épouses ?

Publié le par Christophe Gilles

Burka et hijab, salutaires pour nos épouses

 

J'ai tout récemment évoqué  l'accumulation de viols dont se rendent coupables certains membres de confession musulmane sur la planète.

 

En lisant un excellent billet de Christine Tasin sur Résistance Républicaine  je n'ai pu m’empêcher d'avoir l'insolence de faire un parallèle improbable et ironique entre les viols cités supra et les différents codes vestimentaires...

 

Christine Tasin nous relate la création d'une affiche au Qatar qui rappelle aux femmes étrangères qu'elles sont priées de respecter les coutumes vestimentaires locales.

Cette affiche, adresse le message suivant :  « Si vous êtes dans ce pays, vous êtes l’une de nous. Alors… au Qatar, genoux et épaules doivent être couverts ».

 

affiche-décence-qatar 

Pour répliquer, Christine Tasin souligne fort justement qu'il nous appartient à nous, hommes et femmes vivant en France, de demander à notre tour à celles qui vivent sur notre sol de respecter nos coutumes et valeurs. Hommes et femmes, parce qu’en France ce sont les hommes et les femmes, ensemble, qui les défendent.

A cet effet, Résistance Républicaine a imaginé un exemple d'affiche que nous pourrions proposer à aux immigrés désireux d'imposer leur « dress code in France ».

  

Affiche-ni voile ni burka    

Petite parenthèse pour signaler que dans le même esprit, le Qatar réfléchit à l’interdiction de l’alcool sur l’île artificielle « Pear Qatar ».

 

Revenons au textile pour préciser que l'initiative du collectif Qatari fait suite à celle prise par  un membre du Conseil National et Fédéral des Émirats Arabes Unis qui a demandé à ce qu’un code vestimentaire soit appliqué au sein du territoire. Une manière nous dit on de faire face à l’augmentation des mécontentements liés à la tenue vestimentaire des touristes et expatriés et de répondre aux lois islamophobes en Occident imposant aux musulmanes de se dévoiler.

 

Drôle d'analyse, l'occident ferait des lois islamophobe ? Quelle incompétence de la part des dirigeants occidentaux ! L'islam n'a jamais autant progressé en occident, c'est donc que nos lois islamophobes sont inefficaces et ne servent à rien. Selon moi, on nous reproche plutôt de faire des lois insuffisamment  pro-islamiques, et surtout de les faire trop lentement... Mais c'est un autre sujet. 

 

Finalement n'ont-ils pas raison de prendre de telles mesures?

En effet, il s'agit tout simplement d'une mesure de salubrité publique destiné à canaliser toute  pulsion sexuelle de la part des « hommes » des ces contrés.

Qui mieux qu'un Qatari connaît les Qataris !

Qui mieux qu'un Émirien connaît les Émiriens !

Qui mieux qu'un Égyptien connaît les Égyptiens !

Qui mieux qu'un Vladimir connaît les Souleymane !

 

Les violeurs du Caire n'ont-ils pas démontrés que beaucoup d'entre eux ne sont que des fauves en rut incapables de contenir leurs pulsions sexuelles.

Toutes ces occidentales vêtues comme elles le sont, c'est peut-être une incitation au viol !

Nul doute que si les hommes de ces pays étaient respectueux de la femme comme nous le sommes leurs dirigeants n'auraient pas à prendre de telles mesures ! (LOL)

 

On nous dit que les occidentales doivent s'y soumettre hors de France et cela on peut le comprendre. Lorsque nous ne sommes pas chez nous, une attitude adaptée au pays visité est souhaitable. Mais cet argument doit fonctionner dans les deux sens.

Plus difficile à accepter, c'est qu'on veuille imposer en France la vie telle qu'elle est au Maghreb, aux émirats, etc...

 

Pourtant... je tente une hypothèse...

Si certaines communautés veulent imposer le voile et la burqa en France c'est sans doute parce qu'elle sont consciente que devant l'augmentation de la population issue de leurs pays d'origine, le risque d'agression sexuelle dans notre pays augmente de facto.

 

Toutes ces revendications n'ont qu'un seul but : Nous protéger !

Et voilà que nous, pauvres naïfs, nous nous accrochons à des stupides revendications identitaires.

 

Nous avons un train de retard.

Nous n'en sommes plus à protéger nos coutumes mais à devoir défendre l'intégrité de nos femmes ! (LOL)

 

Pas encore notre vie... (Euh, je ne plaisante plus !)

 

Logo ni voile ni burka

 

Christophe Gilles

 

Ref : C0022

Voir aussi :

Violeurs musulmans

Hypothèse d'un apostat (Niqab et... viol musulman)

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christophe GILLES 22/07/2012 01:18


Voilà une étude qui m'a beaucoup amusé par le fait qu'elle émane d'un pays musulman et que c'est le site Oumma (la famille musulmane de France) qui rend publique les faits par cet article.


Source : http://oumma.com/13201/niqab-voile-augmentent-risque-femmes-davoir-une-carenc


""""


Niqab et voile augmentent le risque pour les femmes d’avoir une carence en vitamine D


Voilà une étude qui risque de déclencher une polémique. Selon le Centre d’étude national sur le diabète, l’endocrinologie et la génétique, basé à Aman en Jordanie, le port du hijab et du
niqab augmente le risque pour les femmes d’avoir une carence en vitamine D, qui joue un rôle majeur dans la consolidation des os et des dents.


Cette étude démontre que le taux decarence en vitamine D s’élève à 36,5 % chez les femmes portant un niqab. Il est de 37,9 % chez les femmes portant le hijab, et de 29,5% chez les femmes ne
couvrant pas leur tête. Cette étude souligne également que 37,3 % des femmes ont un faible niveau de vitamine D contre 5,1 % pour les hommes.


Les résultats de cette étude se base sur un échantillon de 5.640 personnes. Publiée dans le quotidien jordanien, The Jordan Times,l'étude souligne par ailleurs qu’une des causes majeures de
carence en vitamine D, s’explique par une exposition insuffisante au soleil.


The Jordan Times assure également qu‘une étude de l'Organisation mondiale de la Santé recommande qu’une exposition au soleil de 5 à 15 minutes, des mains, du visage et des bras, de deux à
trois fois par semaine durant l’été est suffisante pour maintenir un bon niveau de vitamine D dans le corps.""""