Couper la tête, c’est Fun

Publié le par Gérald

fun radio le son dance blood 

 

A force de visionner des vidéos de décapitation au couteau diffusées sur internet, il est vrai que j’ai fini par ne plus ressentir cette gêne nauséeuse qui s’emparait de moi. Toutefois, mon humanisme m’interdit de considérer cet acte comme normal.

 

Cette pratique souvent exploitée dans les films de Samouraï, ou extrêmement violents comme Kill Bill, reste un acte guerrier, rapide et net, résultant de la trajectoire inertielle d’une lame sur un corps en mouvement. On est donc très loin de l’apologie du meurtre.

 

Mais ce qu’il y a d’ignoble et de répugnant dans les vidéos citées en introduction, c’est un acte barbare pratiqué sur une victime entravée avec un acharnement inhumain et une méthode qui consiste à couper une rondelle de saucisson avec un couteau à beurre.

 

Les « Allah akbar » qui accompagnent le rituel ne laissent aucun doute sur l’origine et la motivation des assassins.

 

L’autre jour, j’ai cru halluciner en écoutant la radio quand dans une émission de divertissement de grande écoute, tous le monde trouvait super marrant les propos d’un auditeur piégé pour l’occasion par son fils.

 

Ais-je mal compris ou serait t-on en train de nous habituer à une future législation venue d’un autre age ?

 

Je vous laisse juge … (10 minutes)

 

http://media.funradio.fr/online/sound/2013/0124/7757293484_l-embrouille-o-couple-du-mercredi-23-janvier-2013-amine-et-rachid.mp3

 

 

Gérald

 

(écoutez l'émission avant de lire ce qui suit) 

 

 

 

Si vous n'avez pas de lecteur audio :     

 

Les parents intégristes musulmans sont mis à l'honneur sur une radio connue par des animateurs dhimmis et déjà coupés de la réalité.

 

On notera que le principal grief du fils envers son père c'est qu'il ne le laisse pas dormir le matin. On imagine alors que le père intégriste le « sort » du lit à 04h00 ou 06h00 du matin pour la prière, mais on apprend plus tard qu'en fait le père ne supporte pas que le fils dorme au delà de 10h00 ou 11h00 ! LOL ! Quel bourreau ! Cela fait tôt 11h00 quand on est sans emploi...

 

On notera que le père s'adressant au fils et à la belle fille parle de leur « couper les jambes », de les « tuer les deux », de leur « couper la tête », sans qu'aucun animateur de s'offusque. C'est normal ; les coutumes barbares des « chances pour la France » font partie de notre mode de vie pour eux...

 

A côté de cela les insultes : « tête de mort », « connasse », « ta gueule », « je viens avec un fusil » sont comme des douceurs...

 

Les animateurs ne sont pas choqués. Déjà dhimmis en ne dénonçant l'incitation au crime qui est faite à l’antenne, ils sont morts de rire et poussent leur débilité jusqu'à justifier le comportement du père et même le trouver sympathique : « T'a le sang chaud », « t'a assuré mec » (comprendre t'as sauvé ton honneur et t'a eu la bonne réaction).

 

Notez l'appel aux auditeurs à trouver de la normalité dans tout cela avec : « y'a pleins d'auditeurs qui te saluent sur facebook »

 

La cerise sur le gâteau restera la phrase culte : « tu nous as vendu du rêve, t'as une façon d'aimer ton fils qui est vraiment sympathique ».

 

Nous noterons que de nombreux propos du père ont été proférés en arabe et que le fils n'a pas osé les traduire. Cela laisse imaginer les horreurs qu'ils contenaient...

 

Enfin, vous noterez la taquiya du père lorsqu'il comprend qu'il s'agit d'un canular radiophonique. On ne le reconnais plus. Le barbare intégriste s'est transformé en agneau. C'est un exemple formidable de dissimulation.

 

Christophe 

 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article