De mazières : une trahison accidentelle ?

Publié le par Dominique Touly

Vote OUI

 

Versailles: Alors que 25000 personnes ont manifesté dans les rues de sa commune pour s'opposer au « mariage pour tous », le maire François de Mazières a voté « pour » le projet de loi à l'assemblée Nationale. Le Maire de Versailles a ensuite fait savoir qu'il avait voulu "voter contre".Qu'en penser ? Est-ce un mauvais choix de bouton, un mauvais choix de délégation de droit de vote ou de la taqiya? Il est possible que ses nouveaux amis musulmans lui aient appris à maîtriser cette coutume de l'islam...

 

Addendum de la rédaction :

 

De Mazière a demandé une "rectification" car il s'agissait d'une erreur matérielle (il paraît qu'il en arrive souvent), mais "rectifier" veut simplement dire "signaler l'erreur". Il n'y aura pas de changement dans le vote : De Mazières est comptabilisé dans les "pour" une fois pour toutes !

Il est toutefois surprenant d'apprendre que le système de vote est défecteux et que cela ne semble choquer personne.

Le vrai constat est que 48% de l'UMP ont votés "contre" et 80% du PS ont votés "Pour". Ne comptez donc plus sur l'UMP pour défendre les valeurs morales de notre société. 

 

 

Versaillaises, versaillais

 

Vous avez cru en François de Mazières à une large majorité aux législatives 2012. Il a voté POUR le mariage pour tous et les conséquences gravissimes du fondement de notre société qui en découlent!

Honte à lui et à vous aussi qui l'avez élu.

 

Vous vous êtes fait berner par ses discours policés, sa coiffure de 1er de la classe, ses promesses électoralistes.

Quelque part, je suis triste pour vous et d'autre part, je me dis que vous êtes comme trop de français, en général, responsables aujourd'hui et hier de vos mauvais choix. Maintenant, vous devez assumer.

 

Vous auriez choisi la seconde candidate, c'était pareil, je vous l'avais dit: l'UMPS se salue à vos frais en riant ensemble de vous, sous les fastes de la cantine de l'Assemblée Nationale.

 

Je ne vous plains pas.

Je plains les 4000 électeurs versaillais qui ont cru en moi. Ce sont eux qui avaient raison.

Jamais, ô grand jamais, je ne vous aurai trahis.

 

Vous entendrez parler de moi ailleurs et vous serez surpris. Vous me reconnaîtrez car il restera dans ma prochaine histoire électorale un lien avec vous. Je le dirai.

 

A bientôt

 

Dominique Touly,

Candidate du Rassemblement Bleu Marine aux législatives 2012, 1ère circonscription des Yvelines.

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article