Dominique Touly à la rencontre des électeurs le 27 mai 2012

Publié le par Gérald Bottosso

Dominique Touly était ce dimanche 27 mai 2012 sur le marché de Nôtre-Dame à Versailles pour rencontrer les électeurs de la 1ère circonscription des Yvelines.
 
Lors d’un interview réalisée par le site « MonVersailles.com », Dominique Touly a évoqué les points essentiels et prioritaires de sa campagne qu’elle fera valoir à l’assemblée si elle est élue.
 
  • Représentation des 6 millions de Français au Palais Bourbon
  • Lutter contre la mise en place de l’Europe fédérale voulue par l’UMPS au profit d’une Europe des Nations sans fermeture des frontières
  • Relancer la croissance avec les industries françaises grâce à un protectionnisme raisonné et ainsi protéger les salariés Français.
  • Mettre un terme à la précarité des 5 millions de chômeurs et des 8 millions de pauvres
  • Protéger le pouvoir d’achat des Français qui sera prochainement mis à mal par l’épuisement fiscal et l’effondrement des monnaies du système mondialiste.
Les électeurs doivent se mobiliser pour que des députés du Rassemblement Bleu Marine puissent défendre les intérêts de tous face à une folie fédéraliste qui s’apparente à une fuite en avant dans le chaos le plus total.
 
 
Le 10 juin 2012 votez massivement pour une avocate du peuple et dire STOP à cette mascarade UMPS qui corrompt l’esprit républicain depuis bien trop longtemps.
 
Gérald Bottosso
 
Articles associés :

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article