Dominique Touly donne ses consignes de vote

Publié le par Gérald Bottosso

20120321 184144 

À l'occasion du deuxième tour des élections législatives qui se dérouleront le 17 juin, Versailles+ a demandé à tous les candidats de donner leurs consignes de vote, qu'ils soient en position de se maintenir ou non :

 

 

Ma haute estime des 4000 électeurs de la 1ère

 

Leur dire seulement merci m’apparaît réducteur au regard de ce que leur vote Rassemblement Bleu Marine représente comme soutien, en maturité et en conscience, à une refondation de la vie politique française. En votant Touly, les électeurs ont amorcé, au travers de cette élection nationale, une volonté de bouleverser les a priori établis et erronés concernant le Mouvement de Marine le Pen laquelle, cet entre deux tours, démontre la force d’un subtil changement de fond. La vie politique française se recompose timidement avec non pas encore des alliances mais des mouvements entraînés par les électeurs, acteurs du changement intelligent dont les 4000 de la 1ère circonscription des Yvelines font aussi partie. Les Maires de France et les élus réfléchissent grâce à eux tous. En me plaçant 3ème dans la circonscription, les électeurs ont effectué un parallélisme étonnant avec la 3ème place au plan national de notre formation politique même si les résultats n’ont pas été dans la circonscription à hauteur des 13,6% nationaux.

 

Pour l’avenir, je sollicite de leur part une mobilisation et une vigilance à chaque échéance électorale pour que la voix de Marine le Pen continue à porter jusqu’à ce que les événements amènent enfin toujours davantage de français à comprendre que son analyse est juste et que les solutions qu’elle apporte sont de simple bon sens et permettent de couronner les efforts rassemblés au terme de la prochaine échéance présidentielle d’une victoire.

 

Encore une fois, merci à tous.

 

N’étant pas au second tour de cette élection, je n’ai aucune consigne de vote à transmettre à mes électeurs. Le libre choix pour le second tour, à l’instar des près de 8% obtenus sur ma candidature du Rassemblement Bleu Marine, marque tout le respect et la confiance que je leur accorde.

 

Dominique Touly

 

Voir aussi :

Résultats du 1er tour des législatives 2012  

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article