Halal vie halal mort : L'islamisation de l'Europe en quelques exemples

Publié le par Christophe

islamisation de l'europe

 

Le halal encore et toujours ! Nous ne pouvons pas en sortir et chaque jour l'actualité nous démontre qu'il gagne du terrain en France et en Europe. Vous le savez si vous êtes sensibilisés sur le sujet mais puisque nous avons une mission d'information, voici quelques exemples supplémentaires destinés à convaincre ceux qui en doutent encore...

 

Un projet de logements halal aux Pays Bas

 

http://www.bladi.net/logements-halal-musulmans-pays-bas.html

Un complexe de 188 logements sociaux dans la banlieue d’Amsterdam, aux Pays-Bas, a été complètement adapté aux besoins des musulmans par un office public du logement social.

Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d’après l’office public.

Les logements disposent ainsi d’une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s’isoler des hommes, et un grand hall donnant accès à toutes les pièces pour éviter qu’hommes et femmes ne se croisent. Aussi, dans l’entrée, une armoire à chaussures encastrée a été prévue en plus de salles d’eau dédiées aux ablutions. Enfin, des antennes satellites placées sur les toits, permettent aux habitants de profiter de plus de de 800 chaînes télévisées.

 

 

Les Resto du Cœur refusent les dons alimentaires contenant du porc

 

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/12/13/1838510_les-resto-du-c-ur-refusent-les-dons-alimentaires-contenant-du-porc.html

Courrier de lecteur publié dans Var-Matin :

« Avec l’ouverture des Resto du Cœur, la collecte des denrées alimentaires a eu lieu dans les moyennes et grandes surfaces de Brignoles. Mes moyens sont modestes mais je participe. Le don que j’ai fait comprenait entre autres, un pack de trois boîtes de pâté de campagne.

On me l’a refusé sous prétexte qu’il contenait du porc.J’ai rétorqué que parmi les nécessiteux, il n’y avait pas que des personnes de confession musulmane. On m’a répondu : Ah ! Si en plus, on doit lire les étiquettes et trier »!

 

varmatinbrignoles

 

Belgique islamisée

 

People: Virginie Efira fiancée à un musulman

http://www.lematin.ch/people/virginie-efira-future-mama/story/28577182

Virginie Efira, 35 ans, fiancée à l’acteur et réalisateur Mabrouk El Mechri, serait enceinte de son premier enfant. Selon Voici, elle en serait déjà à son quatrième mois de grossesse. Virginie Efira avait récemment confié qu’elle n’envisageait pas de vivre sans enfants.

Le Vlan avec une page en arabe et en turc à partir du lundi 3 décembre

http://www.sudinfo.be/607842/article/regions/bruxelles/2012-11-29/le-vlan-avec-une-page-en-arabe-et-en-turc-a-partir-de-ce-lundi-3-decembre

Le journal Vlan propose à Bruxelles une page rédigée en arabe et une autre page en turc L’idée: mieux coller aux réalités bruxelloises et notamment à la forte présence arabophone et turcophone dans plusieurs communes. La page en arabe sera publiée dans les éditions 5 (Saint-Gilles, Forest), 1 (Anderlecht, Molenbeek), 4 (Bruxelles-Ville), 3 (Laeken, Jette, Neder) et 10 (Schaerbeek, Saint-Josse, Evere). La page en turc, elle, sera uniquement dans l’édition 10 . Chaque semaine, donc, le lecteur retrouvera une page en arabe et/ou turc dans ces éditions.

 

 

Suisse : un palmier de 100000 francs va orner une prison

 

http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/27085920

Les prisonniers de l'EEP Bellevue de Gorgier (NE) pourront bientôt admirer un palmier de 18 mètres de haut. Prix de l'oeuvre d'art: 100'000 francs.

Malgré des finances dans le rouge, le canton de Neuchâtel se met en quatre pour ses détenus. Ceux de l'établissement d'exécution des peines de Bellevue, à Gorgier (NE), pourront bientôt avoir l'impression d'être à la plage. Avec vue sur le lac... et sur un palmier.

Dans le cadre de la rénovation du bâtiment carcéral, un concours artistique a été lancé l'an passé. Le gagnant et son oeuvre sont désormais connus. Il s'agit du Genevois Christian Gonzenbach et de son palmier en acier de 18 mètres de haut, dont les feuilles, en aluminium, s'étendront sur quatre mètres.

Pour des raisons sécuritaires, l'arbre ne sera pas érigé dans l'enceinte de l'établissement, mais sera visible depuis les cellules. re le communiqué pour expliquer le choix du jury.

La sculpture devrait être réalisée au printemps prochain. Elle sera érigée au nord du complexe pénitentiaire.

 

 

Suisse : Elèves interdites de gym près de la Mosquée

 

http://www.ghi.ch/le-journal/geneve/eleves-interdites-de-gym-pres-de-la-mosquee#comment-1085

Une prof de gymnastique de l'école André-Chavanne a empêché ses élèves le mois dernier de participer à un cours de gymnastique sur le terrain d'athlétisme. La raison? Le stade est proche de la Mosquée du Petit-Saconnex et il y a trois ans, des étudiantes en tenue de gym avaient été insultées par des fidèles. Des explications qui ont choqué des parents.

«Je trouve inadmissible que ma fille de 16 ans ne puisse pas aller courir en tenue de gym sous prétexte que la Mosquée se trouve à proximité du stade de l'école!» s'emporte le père d'une élève de 16 ans.

 

 

Slovaquie : Pas de croix sur les euros

 

http://www.ndf.fr/identite/27-11-2012/bruxelles-haro-sur-les-aureoles-et-les-croix#.ULaMVocxmvQ

La commission européenne ne veut pas de crucifix et d’auréoles sur les euros Slovaques et exige que la pièce commémorative de deux euros programmée pour l’année prochaine et représentant les saints Cyrille et Méthode soit amputée du crucifix et des auréoles des deux saints, qui étaient prévus dans le projet de la pièce.

Le porte-parole de l’épiscopat slovaque, le P. Jozef Kovaczik, a déclaré : « Il s’agit là d’un manque de respect de la tradition chrétienne européenne ». « Vivons-nous réellement dans un État de droit ou dans un système totalitaire où l’on nous dicte quels attributs sont autorisés ?». Il rappelle que « dès 1988, avant la Révolution [contre le communisme],les fidèles slovaques ont risqué leur vie par l’annonce des œuvres et de l’enseignement des deux saints ».

Pendant la période communiste, les autorités demandaient aux peintres et aux sculpteurs de représenter Cyrille et Méthode sans auréole. Un argument de plus pour ceux qui comme Vladimir Bukovsky -un important leader des dissidents de l’ex-URSS qui a passé 12 ans de sa vie en prison et en “hôpital psychiatrique” spécial- voient dans le fonctionnement actuel de l’Union Européenne une grande analogie avec celui de l’Union Soviétique.

 

 

Eurabia : On y va

 

L'islamisation touche tous les domaines de la vie et dans tous les pays. Ces quelques exemples nous le démontrent. Certains pays résistent plus que d'autres, c'est le cas des pays de l'Est, d'autres ont lâché prise, comme les pays du nord. La France est à la croisée de tout cela, mais on y va...

L’islamisation de l’Europe est en plein essor et la majorité des Européens se trouvent impuissants face à cette situation. Ils ne sont informés ni de la véritable nature de l’islam, ni du contexte des prétentions politiques islamiques sur le territoire de l’Europe. Les musulmans ne sont pas venus pour s’intégrer dans la société européenne. Leur objectif est la transformation de l’Europe en terre d’islam où seule la charia, la loi de l’islam, sera appliquée.

 

chris 

Publié dans Enquête

Commenter cet article