Ils ont voulu tuer Lars Hedegaard

Publié le par Christophe

Defender-of-Freedom-Award2-500

 

Avec l’islamisation de l'Europe et le collaborationniste de nos bien-pensants aux pouvoir, il est de plus en plus difficile de critiquer l'islam. Dans ce domaine le parler-vrai, est devenu un danger pour son auteur qui se trouve être l'objet d'intimidation dans le meilleur des cas et de tentative d'assassinat dans les cas les plus extrêmes de la part des islamistes. Nos bien-pensants préférant quand à eux le harcèlement judiciaire. Ainsi le lobbying du processus d'Istanbul, le déchaînement judiciaire dont sont victimes les représentants de Riposte Laïque, les menaces de morts dont est victime Geert Wilders, sont les meilleurs exemples qu'il y a de réels risques à entrer en résistance contre l'arabisation du monde. Il ne faut pas prendre cela à la légère et la tentative d'assassinat sur Lars Hedegaard devrait finir à vous débarrasser de vos dernier doutes.

 

L'attentat sur Lars Hedegaard

 

Lars hedegaardMardi 5 février 2013, Lars Hedegaard, historien et journaliste danois, opposant courageux à l'islamisation de l'Europe, a été la cible d’un attentat.

http://www.lesoir.be/178677/article/actualite/fil-info/2013-02-05/un-pol%C3%A9miste-critique-l%E2%80%99islam-%C3%A9chappe-%C3%A0-un-attentat-au-danemark

L’agression a eu lieu au domicile de la victime à Frederiksberg une commune enclavée dans Copenhague au Danemark. « A 11h21 un coup de feu a été tiré contre une personne » ont indiqué les forces de l’ordre. « La victime n’a heureusement pas été touchée. L’auteur du coup de feu a fui après que son arme se fut enrayée au moment où il essayait de tirer deux nouveaux coups », a ajouté la police. D’après la présidente de la branche suédoise de la Société de la presse libre du Danemark, Ingrid Carlqvist, interrogée par l’AFP, « c’est un miracle qu’il soit en vie ». Mme Carlqvist, qui s’est entretenue avec M. Hedegaard quelques minutes après l’attentat, a rapporté qu’étant descendu au pied de son immeuble pour prendre un colis, il avait été visé près de la tête par un homme âgé de 20 à 25 ans « apparence arabe » et portant une veste avec le logo de la Poste danoise. « Je l’ai attaqué et frappé à la tête », a déclaré M. Hedegaard au quotidien Politiken. Lors de la bagarre qui a suivi, l’agresseur n’a pas réussi à tirer, avant de quitter les lieux en courant.

Le premier ministre du Danemark, Helle Throing-Schmidt, a condamné l’attaque en disant: « C’est même pire si la motivation pour cette attaque est de priver Lars Hedegaard de sa liberté de parole ». Cette déclaration serait plus convaincante,si l’Etat Danois n’avait pas, ces trois dernières années, fait de multiples tentatives “d’empêcher Lars Hedegaard d’utiliser sa liberté de parole”.

 

 

La réaction d'Alain Wagner

 

Le Français Alain Wagner, un autre courageux, a aussitôt réagit par un communiqué sur le site de l'ICLA (pour rappel Alain Wagner est un des initiateurs du processus de Bruxelles en opposition au processus d'Istanbul).


alain wagnerCombien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions ?

Par Alain Wagner le 5 février 2013

http://www.libertiesalliance.org/2013/02/05/combien-de-morts-faudra-t-il-avant-que-nous-comprenions/

 

Ce n’est pas avec surprise mais avec colère que je viens d’apprendre à l’instant la tentative d’assassinat de Lars Hedegaard.

Lars Hedegaard à qui j’ai remis en juillet dernier et au nom de l’International Civil Liberties Alliance le prix des Défenseurs de la Liberté au sein du Parlement Européen de Bruxelles.

Lars Hedegaard, journaliste danois, défenseur de la liberté d’expression, des droits de l’Homme et donc comme moi et beaucoup d’autres, pourfendeur de la charia et de l’islam liberticide des Frères Musulmans et autres Salafistes.

Sans surprise disais-je car, rappelons-le encore une fois, le meurtre de ceux qui critiquent l’islam est inscrit dans tous les manuels de charia du monde y compris ceux qui circulent librement dans tous nos pays.

Mais avec colère car si Lars Hedegaard a survécu ce n’est pas parce que nos pays tolérants et démocratiques sont capables de protéger leurs citoyens lorsqu’ils s’expriment pour dénoncer la barbarie et la dangerosité des promoteurs de l’idéologie islamique nommée charia mais parce que l’arme de l’assassin s’est enrayée ! A force de refuser de traiter les causes de la violence islamique les états font payer le prix de leur inertie à leurs citoyens.

La charia, cette « loi islamique » enseignée en toute impunité dans toutes les mosquées, y compris celle à côté de chez vous, tue les Chrétiens d’Orient, les Juifs, les Hindous, les Bouddhistes et les non-Musulmans depuis des siècles. La charia injecte le poison du mépris et de la haine des « mécréants » dans le cerveau de ses adeptes. Elle est la cause directe et indirecte de malheur, d’oppression, d’esclavage et de misère dans tous les pays dits « musulmans » depuis l’apparition de l’islam il y a 14 siècles et jusqu’à aujourd’hui.

Les adeptes de la charia, que ce soient ceux qui tuent les Coptes et les Musulmans démocrates en Egypte ou ceux qui ici travaillent avec obstination à la fin de la liberté d’expression et à la subversion progressive de nos démocraties par la diffusion d’une idéologie politico-religieuse encourageant et légalisant la violence sont un réel danger.

Ceux qui en Europe osent dire cette vérité, ô combien évidente, sont systématiquement cloués au pilori de « l’islamophobie » par les tenants incultes ou intéressés du politiquement correct.

Aujourd’hui un de ceux qui tentent d’avertir nos sociétés des dangers de l’islam politique vient d’échapper par miracle à la mort, mais d’autres comme Théo van Gogh n’ont pas eu cette chance.

Alors il faut se poser la question : combien de morts faudra-t-il avant que nous comprenions et agissions ?

 

 

Les cibles potentielles

 

Il n'a pas besoin de mes conseils et au vu de la conversation que nous avons eu ensembles lors de notre dernière rencontre à Conflans Ste Honorine, il est conscient du danger, il prend des précautions que je ne divulguerai pas, mais tout de même, soyez prudent Alain ! Votre action commence à être connues. Les fanatiques fascistes islamistes sont partout et ce n'est pas une marche de 3000 personnes qui va les intimider...

 

Pierre Cassen-11Voilà qui fait la transition avec Pierre Cassen et toute son équipe de Riposte Laïque qui eux ne font pas l'objet de menaces physiques pour l'instant mais d'un harcèlement judiciaire. Le but de nos ennemies est clair : Faire taire la résistance par une pluie de sanctions pénales et pécuniaires.

Écoutez cette interview de Pierre Cassen accordée à Jean Robin l’animateur du site « Enquête et Débats » :

http://www.enquete-debat.fr/archives/pierre-cassen-nous-avons-3-proces-et-3-menaces-de-proces-87621

Pierre Cassen y rappelle que ce ne sont pas trois procès et trois menaces qui feront taire Riposte Laïque, au contraire !

 

Christine Tasin-75Christine Tasin, sa partenaire privilégiée, a fait l'objet de menaces de mort, elle a voulu déposer des plaintes qui ont été classées sans suite, un de ses menaceurs a juste été condamné à une petite amende. Or voici que c'est contre elle, qui n'a jamais appelé à la moindre violence contre quiconque, qu'un procureur déclenche une enquête, la fait convoquer au commissariat. Elisseievna nous explique très bien la situation :

http://elisseievna.blogspot.fr/2013/02/vive-christine-tasin.html

 

MLP et BrazonEnfin, il y a les nouveaux comme Gérard Brazon. Ce patriote du RBM Puteaux nous a fait part dans un communiqué publié sur son blog de sa satisfaction de voir celui-ci classé 13ème dans le classement des blogs politiques francophones pour le mois de Février 2013 par E-buzzing : « Depuis sa naissance, c'est 10374 articles qui ont été mis en ligne. C'est une équipe de rédacteurs et de contributeurs et des vigies qui travaille bénévolement pour la défense de leurs idées patriotiques ».

Je me souviens de la conversation que nous avons eu ensembles lors de la marche contre le fascisme islamiste sur les réactions hostiles à nos articles par les lecteurs anonymes qui menacent de poursuites judiciaires. Certes ces menaces sont classiques, elles sont généralement sans suites et l'on s'habitue à vivre avec. A ce jour Gérard n'a pas été menacé (où alors il le garde pour lui) mais j'aimerai lui dire que le début de la célébrité peut également être le début des emmerdes. Gérard est grand garçon et il sait ce qu'il fait. Nous ne pouvons pas malgré tout nous empêcher d'être à la fois contents du succès de son blog et inquiets pour exactement les mêmes raisons.

 

Bon courage

 

Tant que ce sont des lecteurs qui manifestent leur hostilité de manière anonyme et lâchement, pas d'inquiétude. Mais lorsque les contributeurs deviennent connus et reconnus comme résistants, ce sont alors des associations, des médias, des personnalités qui les attaquent et cela devient beaucoup plus sérieux. La justice que l'on souhaiterai sans parti pris ne nous rassure pas toujours... Nous n'avons pas oublié que le syndicat de la magistrature avait appelé à voter pour le candidat François Hollande, devenu depuis Normal 1er le président de la République.

Notre liberté de pensée aurait-elle moins de valeur que celle de la secte dite du Mandarom a qui la Cour européenne des droits de l’Homme a donné raison en condamnant la France pour violation de la « liberté de pensée, de conscience et de religion » ? Décision reposant sur l’article 9 de la Convention européenne des droits de l’homme, qui garantit que « toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ».

Puisque nous sommes contraints de vivre dans cette Europe, laissez nous au moins bénéficier nous aussi de l'article 9 !

Ici, sur ce blog, nous faisons notre travail d'information de manière sereine car nous ne sommes que de petits contributeurs sur le net au prorata de la production réalisée par les personnes cité supra. Nous sommes suffisamment inconnus pour échapper à la pression, ce qui ne nous empêche pas de saluer le courage de tous ceux qui la subissent aujourd'hui. Bon courage à tous car c'est votre travail qui nous incite à contribuer.

 

chris 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

christophe 13/02/2013 17:13


Dernière minute :


Un de ceux qui ont menacée de mort Christine TASIN condamné en appel !


http://christinetasin.over-blog.fr/article-un-des-quidams-qui-m-ont-menacee-de-mort-condamne-en-appel-115313216.html


CT : « Tout de même ! Il y a parfois, encore, une justice en ce pays. Un de ceux qui depuis 3 ans
essaient de me persuader, par la terreur, de cesser mon combat contre l'islam, vient d'être à nouveau condamné en appel.


Condamné il y a un an, il avait fait appel (c'est tellement simple quand on a droit,  faute de ressources, à
l'aide juridictionnelle gratuite... ) et la cour d'appel vient de rendre son verdict. Il est bien, à nouveau, reconnu coupable et condamné à 6 mois de prison avec sursis, 800 euros de dommages et
intérêts, 500 euros de participation aux frais d'avocat pour le procès en première instance et 400 pour l'appel ».