L'escobarderie de TF1

Publié le par Christophe

Pins TF1
 
Dans le journal télévisé de 13H00 du 22 septembre 2012 présenté par Claire Chazal, TF1 n'a pas hésité à diffuser une fausse citation de Benoît XVI afin de servir la cause de la désinformation.
   
Les Français sont trop cons pour nos élites et nos médias
 
Face à la réaction des Français qui rejettent en bloc les projets de Normal 1er, les médias antifrançais sont toujours prêts à donner un coup de mains à nos politiques pour bourrer le crâne des citoyens afin de les rééduquer.
  
Ainsi concernant le mariage homosexuel (rebaptisé mariage pour tous) au grand désespoir de nos « bien pensants », ne fait pas recette. Qu'a cela ne tienne ! On va falsifier l'information et montrer aux opposants qu'ils sont des méchants, des stupides, des fachos etc...
  
Autant faire coup double en associant ces Français au FN et à Marine Le Pen et en leur tenant le discours « vous partagez l'opinion du FN, ce parti xénophobe ! Ressaisissez vous, même le pape n'est pas aussi extrémiste que vous ! »
Rien de tel que l'interview de Marine Le Pen à l'occasion de l'ouverture des université d'été à La Baule pour mettre en place l'escobarderie.
     
La supercherie
 
Après avoir rappelé que Benoît XVI avait défendu le 21 septembre 2012 devant la délégation d’évêques français en visite ad limina à Rome le mariage traditionnel, la présentatrice-journaliste interroge Marine Le Pen  sur le mariage homosexuel. Pendant la réponse de MLP on voit alors s’incruster sur l’écran de TF1 un insert où l’on reconnaît le visage du pape et où l’on peut lire (voir capture d’écran) :
« Combattre le mariage homosexuel n’est en rien rétrograde. Le Pape Benoît XVI »
 
Marine Pape 
C'est une fausse citation ! Le pape n’a pas parlé de «combattre le mariage homosexuel», mais il a déclaré : «défendre la vie et la famille dans la société n’est en rien rétrograde».
 
Vous pouvez visionner l'interview de MLP sur le site de NPI (apparition de l'encart après environ 4 minutes 30): http://www.nationspresse.info/?p=187649
       
       
Extrait du discours du pape benoît XVI aux prélats de la conférence des évêques de France en visite ad limina apostolorum. Palais apostolique de Castel Gandolfo, Salle des Suisses. Vendredi 21/09/12.
 
« Défendre la vie et la famille dans la société n’est en rien rétrograde, mais plutôt prophétique car cela revient à promouvoir des valeurs qui permettent le plein épanouissement de la personne humaine, créée à l’image et à la ressemblance de Dieu ».
       
A garder en mémoire
      
On a beau dire que les médias font de la désinformation, dans l'esprit des gens, des grands groupes comme TF1 restent crédibles. Comment un grand média comme TF1 pourrait mentir ?
 
Mais justement parce que plus c'est gros plus ça passe !
 
Ce que l'on attend en médiocrité d'une chaîne du câble ou de la TNT on ne l'attend pas d'un grand groupe. Ce dernier profite de la situation pour faire passer des messages dans l'inconscient des téléspectateurs.   
 
Le but recherché par les journalistes avec ce photo-montage est d'associer le combat de l’Église à celui du FN contre le mariage homo.
 
 

Église = FN = personnes non fréquentables = persécuteurs

 

en opposition à

 

Homos = communauté persécuté par le FN et les cathos = victimes

Communauté persécuté par le FN et les cathos = musulmans = victimes 

   
Espérons que les cathos auront compris le message pour les prochaines élections…
       
Un dernier mot pour saluer l'ironie de l'histoire.
       
En mai 2012, 93% des musulmans ont voté Normal 1er pour le faire élire.
 
Maintenant, grâce au PS, les musulmans bénéficiant d'une transfusion sanguine peuvent se voir injecter du sang provenant d'un homo (le PS a autorisé le dont du sang des homos).
 
Bientôt, les homos pourront aller adopter des petits musulmans dans les pays du tiers monde... Mord de rire !!!!
 
Christophe 
 
Ref : C0060   

Publié dans Décryptage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article