La gauche n'aime pas l'histoire ?

Publié le par Gérald Bottosso

Comment à partir d'une chronique nettoyée de toute référence colorimétrique le MRAP a t'il pu entrer dans un tel délire dans un communiqué intitulé "Éliminer la haine raciste et misogyne de Zemmour sur les ondes de RTL" ?
 
Peut-être qu'avec un logiciel super sophistiqué, leurs experts du décodage auditif ont entendu des mots cachés ?
 
Alors en écoutant en boucle la vidéo d'Eric Zemmour, j'ai moi aussi entendu le mot fatidique ! Il a planqué dans un discours de 3 minutes, le mot "blanc" prononcé une seule fois. Erreur fatale ! 
     
 
Mais pourquoi tant d'acharnement ? Est-ce vraiment ce discours qui gène cette officine anti-raciste, véritable bras armé judiciaire de la gauche financée par les impôts de la moitié solidaire des français ?
 
Pourquoi faut-il faire taire le soldat Zemmour ?
 
Zemmour n'est pas qu'un amuseur public, il a aussi une passion pour l'histoire, vous savez cette matière qui a tendance à disparaître des manuels scolaires.
 
Mais que vient faire l'histoire dans cette affaire me direz vous ? mais parce que l'histoire c'est dans un terme trivial, "le squelette dans le placard", vous savez cette petite chose du passé que tout le monde a oublié et qu'on vous ressort toujours quand ce n'est pas le bon moment.
 
Mais quel est ce squelette dans le placard ? Il y en a probablement plus d'un et les gens qui aiment l'histoire sont nombreux, mais Zemmour, lui, il parle à beaucoup trop de personnes et le comble, c'est qu'il y a des salauds qui l'écoutent. Et ça c'est pas bon pour les affaires de la gauche fraîchement au pouvoir.
 
Donc si vous ne voulez pas prendre de risque, ne regardez pas la vidéo suivante, prenez votre pilule rose et savourez ce quinquennat qui protégera vos emplois, stoppera l'effondrement des monnaies mondiales pour protéger votre pouvoir d'achat, fera tout pour que vous ayez autre chose qu'un carton pour vous loger, fera tout pour que vos enfants s'assument pleinement sans votre aide permanente, que la sécurité et la joie de vivre s'installe partout et à n'importe qu'elle heure.
 
Alors, pilule rose ou pilule bleu marine ?
 
      
Gérald Bottosso
 
Articles associés :
 

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

Christophe GILLES 30/05/2012 23:47


Il est évident que la gauche n'avait qu'une envie : Se payer le scalp de Zemmour.


Ils n'ont pas pu attendre, ce n'est pas grave si cela se voit trop qu'ils voulaient sa peau.


Le danger qu'il instruise les plus jeunes était trop grand...


Oui la gauche n'aime pas l'histoire parce qu'elle ne l'arrange pas du tout...


Gérald archive bien ta vidéo, je ne suis pas certain que l'on puisse la visionner très facilement dans les années qui viennent.


Merci pour ce moment de rétablissement de la vérité.