Le processus de Bruxelles (Addendum)

Publié le par Christophe

ICLA

 

Suite à mon article, j'ai été contacté par Alain Wagner. Il m'a fait part de sa satisfaction concernant ce qu'il a lu sur le blog puis donné quelques liens à consulter avant de faire une mise au point sur le fait que j'ai qualifié l'action de l'ICLA comme étant politiquement correcte.          

   

Extraits de son courriel :

 

« Je viens de consulter votre blog et je vous félicite pour l'excellente teneur de votre article sur l'OCI. »............Vous allez pouvoir mettre à jour votre article car nous avons publié plusieurs documents en français (en particulier la vidéo de la lecture de la Déclaration de Bruxelles) ce sera plus facile pour vos lecteurs. »....... « Vous pouvez trouver tous les documents relatifs à la conférence de Bruxelles ici :

http://www.libertiesalliance.org/brusselsconference/brussels-2012-agenda/

http://www.libertiesalliance.org/2012/08/10/licla-et-le-processus-de-bruxelles-contre-la-charia/

http://www.libertiesalliance.org/2012/07/23/interview-exclusive-dalain-wagner-pour-riposte-laique/
…....« En ce qui concerne le "politiquement correct" sachez que nous ne sommes au contraire pas du tout. Le Processus de Bruxelles n'est qu'à son commencement, les mesures proposées à Bruxelles ne sont que les premières mesures, pas les seules. Beaucoup nous reprochent de ne pas aller "assez vite" mais sachez qu'une mesure générale d'interdiction ne peut advenir que dans une société bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui, un long travail sera nécessaire avant de pouvoir l'imaginer. Ce travail commence aujourd'hui. »…...........Le Processus de Bruxelles a le mérite de définir un but clair : un monde sans charia (je vous laisse libre d'imaginer la capacité de survie de l'islam dans cette perspective).........Le but étant fixé il faut maintenant progresser pas à pas. Ni vous ni moi ne verront la fin du Processus de Bruxelles mais au moins nous l'auront lancé »

 

Les personnes qui souhaitent entrer en résistance sans pour autant s'engager au sein d'un parti politique peuvent rejoindre Alain Wagner et l'ICLA. Il a besoin de bonnes volontés...

 

L'important est que le moment venu tous les patriotes qu'ils soient issus de partis politiques, d'associations résistantes ou d’ailleurs « marchent » ensembles.

 

Christophe

Ref : C0049

Voir aussi :

Le processus de Bruxelles  

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christophe 20/09/2012 19:19


La Secrétaire général de la Ligue arabe, Nabil al-Araby, a déclaré mercredi que la Ligue, ainsi que l'Organisation de la Conférence islamique, l'Union européenne et l'Union africaine sont
sur le point d’élaborer une Convention internationale pénalisant le blasphème et les insultes aux figures religieuses.


Les États ne devraient pas être blâmés pour les insultes à l’islam par des individus, a déclaré Araby à des journalistes au siège de la Ligue arabe au Caire. Il a renouvelé sa critique du film
produit par des Américains qui dénigre Mahomet, le prophète de l’islam, et qui a déclenché des protestations dans le monde entier, qualifiant le film de « dérisoire et insignifiant ».
[   ]


Source : Arab League eyes blasphemy bill, Syria solution, Egypt Independent, 19 septembre 2012.
Extrait traduit par Poste de veille