Le Qatar rêve d'un grand club de football à Paris (tout court)

Publié le par Christophe

PSG islam

 

Le blason du PSG, islamiquement incorrect, a subi un lobbying de ses dirigeants Qataris pour faire disparaître ses références un peu trop chrétiennes... Mais c'est raté la fleur de lys a résisté au croissant. Sans doute les musulmans du Qatar ont-ils voulu aller trop vite. Trop sur d'eux, ils n'ont pas soupçonnés que quelqu'un s'y opposerai. Mais ne vous inquiétez pas ils n'abandonneront pas. Si le PSG ne peut pas changer de nom puisqu'il a ses bases à Saint-Germain-en-Laye, il suffirait de le faire changer de commune. De préférence une commune dont le nom de contient pas de « saint ». Cela tombe bien, il y a justement ce qu'il faut à Versailles...

 

 

S'inspirer de Tapie et de Marseille

 

Vous savez que les Qataris injectent de l'argent dans nos banlieues pour acheter nos « Vladimir » et petit à petit gangrener notre société. Précisons au passage, qu'il s'agit de discrimination puisque les jeunes souchiens de nos campagnes n'ont pas droit eux à des aides... Notre ex et peut-être futur président Sarko est lui en train d'officialiser le don de son âme aux musulmans Qataris. Mais nos colonisateurs ont décidés de s'inspirer de la réussite Marseillaise en œuvrant dans le football pour conquérir les cœurs à l'instar de Tapie.

Les Qataris qui ont repris le club de football de la capitale Française, rêvent de soigner leur image en créant une armada à la conquête du titre Européen. Ils ont bien compris que Bernard Tapie peut commettre toutes les conneries du monde il restera a jamais gravé dans la tête des Marseillais comme celui qui a fait gagner la coupe d'Europe à l'OM. Les Qataris veulent être le Tapie de Paris et rentrer ainsi dans l'histoire du football Français. Ce serai un peu rentrer dans l'histoire de France et dans la culture sportive Française. Ce serai inscrire de manière indélébile le bonheur apporté par les musulmans du Qatar aux Français. Ce serai montrer comme l'islam est bon et compatible avec la France. C'est de la propagande qui peut fonctionner sous condition de ne pas aller trop vite.

A coup de millions les Qataris ont fait venir des stars à Paris et même si le chemin est encore long, la marche vers la gloire est palpable...

 

 

Le PSG et son logo trop chrétien

 

o-LOGO-PSG-570

Les propriétaires qataris ont voulu accentuer le caractère parisien du club de la capitale au détriment de Saint-Germain et ont exigé la suppression de la référence au Roi Très Chrétien dans le logo du club de football. Les musulmans qataris ont demandé à ce que « Paris » et l’image de la Tour Eiffel soient agrandis, que la mention « Saint-Germain » soit diminuée en taille et que disparaisse la petite image située sous la Tour Eiffel. C’est image est la reprise du blason de la ville de Saint-Germain. Ce blason montre un berceau fleurdelisé surmonté d’une grande fleur de lis, sous lequel on peut lire « 5 7bre 1638 ». C’est en fait la date de la naissance à Saint-Germain-en-Laye le 5 septembre 1638, de Louis-Dieudonné, c’est-à-dire du futur Roi Très-Chrétien Louis XIV.

BLASON 1638C’est un nouvel attentat contre nos traditions et les racines chrétiennes de la France qui étrangement n'ai pas passé inaperçu et fin 2012, une pétition intitulée : « Touche pas à mon logo et à mes couleurs » avait recueilli des milliers de signatures.

Résultat les Qataris ont du faire des concessions et abandonner le logo qu'ils avaient choisis pour en choisir un autre avec des compromis. Qui paye l'orchestre, choisit la musique, certes, mais on ne peut pas jouer n'importe quoi ! Les trois couleurs rouge, bleu et blanc sont toujours présentes, de même que la fleur de lys et le nom de la ville de Saint-Germain, mais écrit en plus petit que « Paris ».

LOGO-nouveau du PSG 

 

Paris va t-il quitter Saint-Germain-en-Laye pour Versailles ?

 

Le club de foot songe depuis quelques temps à changer de camp d’entraînement et a pris Versailles en option, les trois autres pistes étant Saint-Germain-en-Laye, Poissy et Montigny-le-Bretonneux.
Les dirigeants veulent un centre à la pointe : mais où à Versailles ? et bien, aux Matelots. Le club dispose de 50 M€ pour la construction.
La gare de Versailles-Matelots, dite aussi gare des Matelots, située au nord du plateau de Satory, est la première station de la ligne de la grande ceinture de Paris après Versailles-Chantiers.
À Versailles-Matelots sont raccordées les voies du 5e régiment du génie, spécialisé dans le génie ferroviaire. Créé par la loi du 11 juillet 1889, le 5e régiment du génie (5e RG), régiment de l'armée de terre spécialisé dans les travaux de voies ferrées, était basé au camp des Matelots à Versailles, raccordé au réseau ferré en gare de Versailles - Matelots. Il appartenait, en dernier lieu, à la brigade du génie, spécialisé dans les travaux lourds. Le 5e RG était une composante à part entière de l'utilisation des chemins de fer militaires en France et il a été dissous le 10 juin 2010.


   

NDLR


Ainsi en s’installant à Versailles, il sera plus aisé pour les dirigeants du PSG de faire disparaître le Saint Germain du nom du club... Première étape avant de remplacer la fleur de lys par un croissant... Oui je sais j'extrapole et ce que je dis semble irréalisable. Irréalisable comme le fait qu'un gars dont tout le monde se moque en l'appelant Flamby puisse devenir président de la France.

 

chris 

Publié dans Actualités

Commenter cet article