Mariage Gay, qu'en pense l'enfant ?

Publié le par Gérald

Mariage Gay
 
Il paraît que le mariage Gay et l'adoption qui va avec est un progrès, ce n'est pas moi qui le dis mais un ministre.
  
Faisant parti de la populace ignare aux yeux de nos élites bien-pensantes, je dois donc supposer que c'est vrai, toute réaction contraire serait assimilé à une attitude rétrograde, pouvant être qualifiée de terroriste et pourquoi pas raciste. On connaît la musique !
  
Comme dans toutes les dictatures socialistes, la propagande a sens unique est déployée partout et par tous les moyens, financée, bien sur avec nos impôts. Déplacement dans les écoles, faux débats dans les médias, "études scientifiques", témoignages orientés, on aura eu toute la panoplie habituelle.
  
Tous les opposants seraient donc, à les croire, les derniers arriérés à refuser l'évolution en oubliant comme par hasard le monde musulman, bouddhiste et autres pour qui cela est une hérésie. Mais chut.
     
Donc cette évolution ne concerne à priori que le monde Chrétien. Je trouve cela discriminant à l'égard des autres théologies, je propose donc par souci d'égalité d'apporter le progrès à tous sans distinction.
     
Et qu'on ne vienne pas me raconter que cela est seulement laïc, que les religions ne sont pas concernées, parce que cela voudrait dire qu'un couple Gay serait condamné à l'athéisme, moi qui croyait que l'on avait la liberté de culte, je serais très déçu.
Bon, dans la déliquescense actuelle, il se trouvera bien un prêtre, un imam ou un rabbin pour célébrer au nom de Dieu une union homosexuelle. Il suffira de compter les victimes liées à l'évènement pour savoir enfin qui est la religion d'amour, de paix et de tolérance.
     
D'ailleurs, j'ai pris la décision de devenir "asexuel", comme ça on ne m'accusera pas de parti pris dans mes propos. Et puisque les minorités semblent obtenir tout ce qu'elles demandent au mépris de la majorité, je vais donc créer une association de défense des asexuels, j'ai vérifié, ça n'existe pas puisqu'on n'en parle pas à TF1, ou Banal+ !
     
Je vais pouvoir demander une subvention à l'état, faire pression sur le gouvernement, passer à la télé, écrire des livres, recevoir la légion d'honneur ou un titre quelconque. Je pourrais publiquement traiter de fasciste et de raciste tous ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sans risquer la moindre poursuite pénale, bref je serais dans le camp du "Bien".
(C'était de l'ironie et je m'excuse d'avance auprès des asexuels que je respecte pour leur sagesse et leur discrétion)
     
Tout ceci pour dire que je pense que c'est aux victimes qu'il faut donner la parole.
  
Puisque dans notre Pays, la liberté d'expression est en passe de devenir un vague souvenir, c'est à l'étranger que l'on peut trouver des témoignages.
Je vous propose donc de visionner une vidéo rapportée par Cat djel, "Ancienne gauchiste qui s'est aperçue du vrai visage de la gauche française".
 

Un Américain élevé par deux lesbiennes remet à sa place Najat Vallaud-Belkacem

 
 
Gérald

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

christophe 26/01/2013 11:27


Cette vidéo m'inspire deux réflexions :


1/ Quelle concentration de la part de l'orateur ! Il a su garder le fil de son discours malgré la pile
électrique présente dans son dos ! Cela ne peut être le résultat que de deux choses. Soit il a minutieusement préparé son intervention et son texte défile devant lui, soit il était d'une
telle sincérité que rien ne pouvait l'atteindre durant son témoignage sorti du cœur.


2/ Je pense qu'à la fin de la vidéo, après le show de 10 minutes de la petite fille de
l'orateur, il y a beaucoup moins de couples homos voulant adopter des enfants (et d'hétéros aussi) LOL.


Comme quoi, avec ou sans le son, ce témoignage a une porté non négligeable !