Métissage obligatoire

Publié le par Christophe Gilles

  Metissage
 
J'ai brièvement évoquée la Reconquista dans la péninsule ibérique dans un précédent billet.
 
Toujours en prenant pour référence ce fait historique j'ai envie de vous faire partager une opinion qui peut être confirmée ou démentie, le débat est ouvert...
Laissons tomber la Reconquista un instant pour évoquer le métissage.
Certains y trouverons du charme, d'autres y seront indifférents, ni pour ni contre, d'autres y seront farouchement opposés par xénophobie, ou par protectionnisme, ou pour de multiples raisons que je ne vais pas développer ici, préférant aller à l'essentiel et finalement à la partie de ce sujet qui m'a interpellée.
 
De nos jours, le métissage est prôné par les médias, les artistes, les politiques. On veut nous imposer le métissage comme quelque chose d'incontournable. Je dirai même d'obligatoire. Si vous pensez que je tombe dans l'excès écoutez cette déclaration de Nicolas Sarkozy qui date de décembre 2008 et qui étrangement n'a fait aucune vague :
      
           
Vous avez bien entendu :
« le métissage n'est pas un choix c'est une obligation »
« Si nous le refusons nous allons vers des problèmes considérables »
« Nous avons obligation de résultat sinon nous en passerons par des méthodes plus contraignantes »
 
Quel dommage qu'aucun journaliste n'est demandé à notre président de l'époque ce que voulait dire l'expression « méthodes plus contraignantes » ! Il aurait été intéressant de savoir si c'est une menace ? Si c'est un message d'alerte ?
 
J’arrête là. Ceux qui ont une opinion n'ont qu'a l'écrire (je suis preneur)...  Je préfère sauter les étapes et en venir directement à évoquer ce qui est selon moi la raison du métissage obligatoire que  certains (mais qui?) ont décidés pour nous. Je pense que le but est de casser les identités nationales pour ne créer qu'un seul peuple (la mondialisation) afin de faciliter l'imposition d'une unique et commune religion pour tous : L'islam.
Tout simplement l'islamisation de l'Europe et in fine du monde. Vous pensez que je suis fou ? Ce n'est pas grave je continue.
 
Pourquoi alors avoir choisie de le faire dans cet ordre : 1/ le métissage - 2/ L'islamisation   
 
Parce que passer par l'islamisation en direct a déjà été tenté et ce fut un échec. Fort des leçons du passé, ceux (mais qui?) qui ont fait ce choix pour nous savent que tenter une islamisation en frontal de fonctionnera pas. Les identités et les races feront de l'auto-protection et donc de la résistance. Le risque d'échec est bien réel (personnellement j’emploierai plutôt le terme d'espoir de mettre en échec).
 
Pour comprendre mon raisonnement il nous faut revenir à la période de la Reconquista.
Très bref rappel des faits :
La Reconquista (mot espagnol) c'est la reconquête de la péninsule Ibérique par les souverains chrétiens qui se sont libérés de l'occupation des musulmans en les chassant des royaumes qu'il avaient créé. Elle commence en 718 et s'achève en 1492. 
La religion était le moteur de la Reconquista et celle-ci fut assimilée à une croisade spécifique à la péninsule Ibérique, générale pour la chrétienté.
Des coutumes et des décisions émanant de chacune des religions qui s'affrontaient ont été déterminante pour la réussite de la Reconquista.
Du côté des musulmans :
La dhimmitude, condition inférieure d'une partie de la population, est né de la séparation, par les Arabes musulmans, des membres de la société espagnole. Du fait de ce système ségrégationniste propre à l'islam (la dhimma), les communautés sont devenues étanches.
 
Du côté des chrétiens :
De 1449 et jusqu'au milieu du XVIe siècle, d'importantes institutions espagnoles, civiles ou ecclésiastiques, promulguèrent, chacune de leur côté, les décrets dits de la « limpieza de sangre » (« pureté du sang »).
 
Ce régime juridique musulman puis l'application d'un régime voisin dans les royaumes chrétiens, pendant la Reconquista, ne permirent jamais un métissage total entre chrétiens, musulmans et juifs.
 
Le sentiment d'appartenir à une nation, une race, une ethnie, une religion, un pays, une idéologie différente de celle des musulmans fit que ces derniers ne purent jamais imposer l'islam à la péninsule Ibérique. Mieux l'exaspération engendrée dupliqua les forces des ibériques (bien conditionnés par l'église) entraînant la Reconquista.
Sans la dhimmitude et la « limpieza de sangre » le métissage se serai fait, il n'y aurai eu au fil des siècles qu'un seul peuple et certainement qu'une seule religion : L'islam.
 
Vous comprenez où je veux en venir...
La réussite de l'islamisation du monde ne se fera pas sans auparavant imposer le métissage.
Cela peut convenir à certains d’entre vous, c'est votre choix. Ce ne sera jamais le mien. Je suis contre l'imposition systématique du métissage, celui qui s'effectue de manière naturelle devant être à mon goût la règle. Il en va de la survie de l'identité Française et de la Chrétienté.
 
Je réponds déjà à la question avant que l'on me la pose ; qu'est-ce qui nous indique que c'est l'islam qui aurait pris le dessus sur la Chrétienté ?
Parce que le culte musulman emploi des moyens déloyaux pourtant dénoncés par la charia (loi islamique) tout en restant pourtant en accord avec les textes du Coran : La Taqiya (le droit de mentir dans un pays non musulman pour mieux mystifier)
 
Le sujet est vaste et il faudrait un autre article pour évoquer la Taqiya.
Il en faudrait également un pour évoquer les raisons qui poussent le gouvernement de Normal1er à encourager le mariage gay et l'adoption par les couples homosexuels...
Il faudrait expliquer aux catholiques que c'est peut-être plus important de se battre contre l'adoption par les couples homosexuels que sur le vote des étrangers et le mariage gay. Les deux derniers n'étant que destinés à servir la cause du premier.
Il faudrait expliquer qu'une fois le métissage des populations effectué les métis seront toujours les dhimmis des islamistes purs souche...
 
Je ne vais pas tout faire non plus ! Moi je travaille sur l'un des héros de la Reconquista que je souhaite prochainement mettre à l'honneur... Prenez votre plume et au boulot !
 
Christophe Gilles
 
Ref : C0020
Voir Aussi :

Publié dans Billet d'humeur

Commenter cet article

Christophe Gilles 07/07/2012 02:15


Brice, merci de ta participation, mais permet moi de souligner un de tes arguments qui je pense est un contre argument. Dans l'extrait ci-dessous :


"Dans les magasins, les rayons Halal, chinois......produits réservés aux blancs."


Les produits halal ou chinois ne sont pas réservés aux musulmans et aux asiatiques. Rien n'interdit ceux que tu appelles injustement (il faudrait dire les européens, les catholiques etc...) "les
blancs" d'en consommer.


Idem pour les cosmétiques et coiffures "afros". Je ne pense pas que si tu vas dans un salon de coiffure africain on te dira "désolé mais c'est réservé aux noirs"...


Je veux juste démontrer qu'il faut prendre la chose par le bon bout. C'est à dire fustiger le fait que l'on veut nous imposer du Halal et non pas dire que le halal est réservé à une communauté !
Parce que c'est justement cela l'enjeu, leurs produits nous sont ouverts pour que nous les adoptions !


Ensuite, les produits réservés existent aussi chez nous si je poursuis de manière exacerbé le raisonnement. Le porc est réservé aux non musulmans !


Moins provocateurs Les Russes ont des boutiques avec des produits Russes, les asiatiques aussi.


Moi j'aime les restaurants asiatiques. Je serai déçu qu'ils soient interdis. Je veux simplement avoir le droit de choisir :


Manger Français ou manger Asiatique, Arabe, Américain etc...


Manger Halal ou pas Halal


Avoir des relations sexuelles avec des femmes blanches, arabes, noires, asiatiques etc... Ou pas !


En résumer je suis contre l'imposition d'adhérer à une culture qui n'est pas la mienne et contre le lobbying du métissage.


J'espère ne pas t'avoir offusqué. C'est un plaisir de voir des gens qui ont une opinion et qui ont le courage de l'écrire. Merci de continuer.


Amicalement. CG

Brice 06/07/2012 20:31


Je te rassure, tu ne loupes pas grand-chose....


Les exemples sont nombreux : clip de musique, publicité, reportage, présentateurs, figurants.... Les émissions de téléréalité de l'été c’est le summum. Filmer 24h/24 toutes ces personnes "vivre
ensemble" pour mieux abrutir les téléspectateurs un peu plus chaque jour. Moi aussi je ne regarde pas ces émissions.


Mais cette propagande ne s'arrête pas à la télévision. Il suffit de regarder dans certains magasins où même les mannequins dans les vitrines sont parfois tous noir. Je peux comprendre que les
personnes issues de l'immigration peuvent mieux s'identifier. C'est du marketing. Mais que devient le français ?


Pour les affiches de publicité dans la rue et les transports en commun c'est la même chose.


Dans les magasins ; les rayons pour halal, chinois… s’agrandissent un peu plus d’année en année.


Encore plus fort, il y a des gammes de cosmétique entièrement réservés aux noirs. Je suis curieux de voir la réaction de toutes ces personnes si une société aurait le courage de faire des
produits réservés aux blancs.


 Le métissage devient une norme, un standard, une obligation.


Mais si une chaîne de télévision, un publicitaire ou une agence de com. ne propose que des blancs alors ces bien-pensants font un procès d’intention.

Brice 06/07/2012 19:32


Il faudrait aussi souligner et dénoncer toute cette propagande de métissage que les chaînes de télévision diffusent en continu... c'est du véritable bourrage de crâne !

Gerald Bottosso 06/07/2012 19:37



Je t'invite à donner des exemples car personnellement je ne regarde plus la télé depuis longtemps et je ne puis m'en rendre compte, c'est peut-être ça la solution, ne plus regarder la télé !



Christophe GILLES 05/07/2012 22:11


Alors nous sommes tous d'accords pour dire que nous sommes en danger. A qui profite le crime ? Cela semble complexe. Mais quelle que soit la cause et
l'origine, la conséquence pour nous s'annonce horrible.  

Christophe GILLES 05/07/2012 21:36


Donc à vous lire le métissage obligatoire est donc impossible ?


Vous envisagez plutôt la version immigration de repeuplement et remplacement de population... Et avec à la clef une conversion obligatoire à l'islam pour
la minorité européenne restante alors ? 


Cette autre version ne m'enchante pas plus. Vivre dans un Beyrouth à la française non plus !

Gérald Bottosso 05/07/2012 22:04



Il ne s'agit pas d'opposer différentes versions, mais de constater que quelque soit leur forme, ces attaques convergent toutes vers un seul but; la destruction de la société laïque d'origine
chrétienne. Laïque ne voulant pas dire athée !