Italie : Riccardi et la France pleure‏

Publié le par Christophe

2a6a3ea2-6025-11e0-b8c7-7d125c115275   

Marine Le Pen avait bien senti la gravité de la situation lorsqu'elle avait jugé important de se déplacer sur l'île de Lampedusa.

 

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/14/01002-20110314ARTFIG00515-marine-le-pen-en-visite-a-lampedusa.php

 

L'Italie n'est qu'une étape pour les immigrés qui ont pour destination finale la France, pays où ils sont prioritaires devant ses habitants racistes.

L'immigrationisme d'Andrea Riccardi  ministre de la Coopération internationale et de l’intégration en Italie pourrit la situation et aujourd'hui les dommages collatéraux vont affecter la France. 

 

Andréa Riccardi

 

Riccardi c'est le pire ennemie des résistants blogueurs car il veut intensifier la lutte contre le racisme sur Internet. Non pas que nous reconnaissons être racistes mais comme dans notre pays le patriotisme est maintenant associé au racisme, nous sommes donc obligés de nous sentir concernés puisque le net est notre outils de résistant...

 

Riccardi impose bon gré mal gré aux Italiens l’invasion de leur pays.

http://fr.novopress.info/116421/italie-tartuffe-riccardi-veut-intensifier-la-lutte-contre-le-racisme-sur-internet-par-flavien-blanchon/

Après la régularisation à laquelle il vient de procéder, le quotidien Italien  Libero a pu titrer ironiquement : « Comme il est bon Riccardi : 800.000 immigrés en plus ».

http://www.liberoquotidiano.it/news/politica/1053627/Com-e-buono-Riccardi--arrivano-800mila-immigrati.html

Cette régularisation massive était clandestine et les Italiens sont les dindons de la farce.

http://fr.novopress.info/115921/italie-le-gouvernement-monti-pret-a-regulariser-800-000-clandestins/

 

Juste dix jours après avoir lancé la régularisation de centaines de milliers de clandestins, Riccardi a annoncé le durcissement de la censure contre « les sites Internet à contenu raciste, xénophobe et antisémite ».

http://www.ansa.it/web/notizie/rubriche/topnews/2012/07/16/Razzismo-Riccardi-nuove-norme-web_7194975.html

« Je présenterai une proposition pour endiguer la haine raciale, ethnique, religieuse, antisémite, répandue au moyen d’Internet. Nous adopterons des mesures qui frappent tant ceux qui propagent ces messages que les visiteurs non occasionnels de ces sites. Je pense que nous arriverons aussi à la possibilité de bloquer ces sites web ».

« L’idée est d’employer des instruments utilisés pour combattre d’autres délits sur Internet et qui ont démontré leur efficacité : cela permettrait à la police postale de bloquer les sites racistes et de poursuivre aussi le visiteur non occasionnel de ces pages honteuses ».

http://www.adnkronos.com/mobile/Politica/news/Riccardi-alla-Sinagoga-di-Roma-Dialogo-contro-ogni-conflitto_3.1.3510426119.php

 

Un tel héros pour la gauche Française se devait d'être récompensé et c'est tout naturellement que François Hollande l’a nommé commandeur de la Légion d’honneur.

http://fr.novopress.info/116037/hollande-nomme-limmigrationniste-riccardi-commandeur-de-la-legion-dhonneur/

 

Enfin, Andrea Riccardi est le fondateur de la communauté mondialiste Sant’Egidio.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_Sant'Egidio

   

Les immigrés quittent l’Italie “au profit” de la France

    

L’appel d’air que Riccardi a délibérément créé en engageant la régularisation des clandestins par centaines de milliers porte les fruits prévus. Les débarquements se succèdent sur toutes les côtes italiennes ces derniers jours.

http://fr.novopress.info/118574/les-immigres-quittent-litalie-pour-la-france/

 

Mais le plus grave est que beaucoup de ces immigrés qui affluent en Italie n’y restent pas mais déménagent dans d’autres États européens, où il est plus facile de trouver du travail et de s’intégrer Le dernier recensement de l’Istat parle d’un million de travailleurs étrangers en moins.

 

Riccardi n’en lance pas moins « un cri d’alarme » contre « cette perte pour l’Italie ».

Selon Il Sole 24 Ore, le quotidien de la Confindustria (le Medef italien), qui relaie les lamentations du ministre sur « la fuite des étrangers», « la destination la plus prisée est la France, mais aussi la Belgique ». http://www.ilsole24ore.com/art/notizie/2012-08-28/riccardi-fuga-stranieri-perdita-064108.shtml?uuid=Ab4ypcUG

 

45566 immigration-lampedusa-image 

Ainsi ceux qui devaient être les chances de l'Italie deviennent la malchance de la France !

   

Des mesures pour enrayer le pillage Français

 

Le gouvernement Monti a annoncé une batterie de nouvelles mesures pour retenir les immigrés, ainsi « le lancement de la Conférence permanente sur les religions », pour favoriser « le dialogue entre les représentants des religions présentes en Italie », et « une stratégie nationale pour les Roms ».

http://wwwext.ansa.it/web/notizie/rubriche/politica/2012/08/27/Immigrazione-Riccardi-lavoratori-via-Italia-perdita_7383638.html

 

On ne peut que souhaiter une grande réussite aux autorités Italiennes !

Si Riccardi réussi à garder ses immigrés sa Légion d’honneur sera amplement mérité !

     

Le ridicule ne tue pas

 

Parmi les mesures du gouvernement Italien on en trouve une très amusante : Des cours de conduite gratuits pour les immigrés !

http://fr.novopress.info/118963/italie-cours-de-conduite-gratuits-pour-les-immigres/

 

Selon l’Aci (Automobile Club d’Italia), si 6,4% des conducteurs italiens sont impliqués chaque année dans un accident, la moyenne pour les 2,6 millions de conducteurs non-italiens (le détail des différentes nationalités n’est pas donné) est de 13,5%, plus du double. « Ce qui cause tant d’accidents parmi les étrangers, ont expliqué poliment les dirigeants de l’Aci la semaine dernière, ce sont en fait des habitudes culturelles et des habitudes de conduite différentes ».

Les compagnies d’assurances, qui ont déboursé l’année dernière 13,4 milliards d’euros au titre des accidents de la route, avaient tenté un moment de faire payer des primes plus élevées aux immigrés considérés comme les plus à risque. À Zurich Italia, par exemple, le tarif pour un Italien était de 465 euros, contre 632 euros pour un Équatorien ou un Chinois, et 665 euros pour les Roumains, les Sénégalais, les Albanais ou les Camerounais. Les procédures judiciaires immédiatement lancées par les associations antiracistes ont vite eu raison de ces odieuses discriminations.

http://fr.novopress.info/102054/italie-assurance-auto-plus-chere-pour-les-immigres-a-risque-les-antiracistes-portent-plainte/

 

À partir du 28 septembre prochain, et pour une durée de trois ans, mille cours de conduite gratuits seront offerts chaque année à des conducteurs étrangers ». Les 3000 bénéficiaires seront « choisis par les diverses communautés.

   

Une dangereuse escalade

 

Toutes ces mesures dont certaines prêtent à rire, place l'Italie dans une spirale malsaine qui pourrait obliger l'Italie à prendre des mesures qu'elle aurait refusé jusqu'alors...

Ainsi les musulmans réclament une université islamique qu'ils pourraient bien obtenir. 

http://fr.novopress.info/118214/italie-apres-les-mosquees-les-musulmans-reclament-une-universite-islamique/

 

Le prêche Hamza (ex-Roberto) Piccardo, converti à l’Islam, est fondateur et porte-parole de l’UCOII (Union des communautés et organisations islamiques en Italie), la plus importante organisation musulmane de la péninsule, qui regroupe 122 associations et gère 80 mosquées ainsi que 300 lieux de culte non-officiels : l’idéologie est celle des Frères Musulmans. Piccardo est ancien porte-parole de l’European Muslim Network présidé par Tariq Ramadan.

 

Selon Hamza Piccardo : « les lieux de culte actuels étaient désormais inadaptés aux exigences de notre communauté ». La construction de mosquées, s’est-il plaint, est entravée « par une opinion publique qui est intoxiquée depuis trop longtemps par le virus de l’islamophobie, une maladie truffée de mensonges, qui a prospéré sur la peur et que nous avons peine à combattre ». Mais « aujourd’hui, grâce à l’intervention économique de certaines fondations du Golfe (Qatar), il est possible d’acquérir des terrains ».

Hamza demande la création d’une Université islamique: « en Italie vivent un million et demi de musulmans qui n’ont pas même à leur disposition une université islamique, même pas une école supérieure qui prépare nos imams et les dirigeants de nos communautés : c’est un vide qui doit être comblé».

 

 

La discriminations des Européens

 

Nous avions l'argent débloqué par l'Europe pour l'emploi des Roms, mesure discriminatoire pour les non Roms.

Nous avions le recrutement du personnel issu de la diversité dans l'éducation nationale Française, mesure discriminatoire pour les non résidents de ZEP.

Nous avons maintenant des cours de conduite gratuits réservés aux immigrés, pendant que les Italiens payeront les leurs, ce qui est encore de la discrimination.

 Christophe

Ref : C0058

 

Publié dans Enquête

Commenter cet article