Dossier Islamisation de l'Europe

IslamisationL'islamisation rampante de l'europe est en pleine progression, annoncée par le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan en 1997, alors qu'il était maire d'Istanbul, il avait récité au cours d'un meeting un poème aux connotations islamistes : « les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes, les dômes nos casques et les croyants nos soldats ».

Bien avant lui en 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
Dernièrement encore, Mouammar Kadhafi déclarait dans le Figaro du 19 décembre 2006 : « Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

 

 
Halal vie Halal mort

Halal vie halal mort : L'islamisation de l'Europe en quelques exemples

Le halal encore et toujours ! Nous ne pouvons pas en sortir et chaque jour l'actualité nous démontre qu'il gagne du terrain en France et en Europe. Vous le savez si vous êtes sensibilisés sur le sujet mais puisque nous avons une mission d'information, voici quelques exemples supplémentaires destinés à convaincre ceux qui en doutent encore... 

Des-islamistes-dans-l-armee-belge.GIF Des islamistes dans l'armée belge

En février 2010, la police a contrôlé une femme en niqab qui partait pour le Maroc. il s'avéra qu'elle était sous-lieutenant dans l'armée belge. Une telle chose est-elle possible en France ? On peut féliciter les autorités Belges d'avoir communiqué sur le sujet, pas certain que la France aurait fait pareil...

Projet-Rivkin.GIF

Le projet Rivkin

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique (...) sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort. ».

Ces mots surprenants sont ceux du défunt président français François Mitterrand. 

a quoi jouent les suisses

A quoi jouent les Suisses !

Les Suisses prennent un curieux virage qui pourrai avoir de graves conséquences pour eux. Les musulmans de Suisse souhaitent pouvoir constituer une « oumma » suisse, et mettre sur pieds leur propre assemblée parlementaire. C'est a n'y plus rien comprendre car dans le même temps, voila que les écologistes censés réclamer plus d'immigration et dénoncer le racisme, adoptent une attitude tout à fait contraire ! 

belgique biento islamique

La Belgique bientôt un état islamique ?

Le parti "Islam" espère que la Belgique deviendra un jour un état islamique. Avec ses trois candidats dans les communes d'Anderlecht, Molenbeek et Bruxelles Ville, les islamistes se sentent suffisamment forts en Belgique pour ne plus juger utile de pratiquer la taqiya. En 2014, le parti Islam espère bien présenter de nombreux candidats aux élections régionales et faire un pas de plus vers la Belgique islamique. 

l aid quaida

L'Aïd Quaïda

Un article publié dans le 20 Minutes Suisse le 26 octobre 2012 indique que L’Union des Banques Suisses (UBS) entrave les dons liés à la Fête du mouton depuis la fin de l'été. La banque a bloqué des dizaines de versements effectués à l'ONG Islamic Relief (en français, Secours islamique) et les offrandes de moutons et parrainages d'enfants s'en trouvent bloqués.

La raison est hallucinante, Islamic Relief serai lié de près ou de loin aux terroristes d'Al Quaïda ! 

Amérique monde et russie l’Amérique-monde et la Russie
Alors que les Etats-Unis tentent, depuis le 11 septembre 2001, d'accélérer leur projet de transformation du monde à l'image de la société démocratique et libérale rêvée par leurs pères fondateurs, des civilisations non occidentales comme la Russie et la chine se dressent sur leur chemin et affirment leur volonté de puissance.

L'islamisation est l'instrument devant conduire à la mondialisation et nos politiques nous ont vendu à cette doctrine pour quelques litres de pétrole.

Nightrunner

Bilal Asselah / Nightrunner
Vous connaissez les comics ? Parmi les superhéros, il y a Batman et un de ses amis qui s'appelle The Nightrunner. Sous sa tunique de superhéros Batman est  Bruce Wayne et Nightrunner est Bilal Asselah !!!