Dossier Reconquista

Reconquista.GIF 

 

Pas de mosquée à Vierzon

« Pas de mosquée sur l'église de Vierzon » (addendum)

Soulagement ! A Vierzon, la mosquée ne remplacera pas l'église.

Le danger de voir l'église devenir une mosquée était réel, une association Marocaine s'étant manifesté. Finalement, l’église saint Eloi, a été vendue à une association non confessionnelle, laïque, de la région de Béthune (Pas-de-Calais) la confrérie des Charitables de Saint-Eloi. 

Nous-partimes-3000.GIF

Nous partîmes trois mille

Nous partîmes trois mille; mais par un prompt renfort d'imagination, nous nous vîmes trois cent mille en arrivant au port contre l'islamisation !

Avec une semaine de recul le sentiment qui domine largement est la satisfaction mais nous ne pouvons pas cacher une petite pointe d'amertume... 

le-vaucluse-basculerais-FN.GIF

"Le Vaucluse basculerait au FN"

C'est une phrase prononcée par Manuel Valls alors qu'il s'inquiète du « risque » de voir un département Français basculer au FN ! Le ministre de l'Intérieur a annoncé devant le groupe socialiste à l’Assemblée nationale que la proportionnelle sera écartée du scrutin pour les élections cantonales. Le gouvernement réfléchit à une réforme du scrutin garantissant que les candidats FN ne soient pas élus et que 20 % des électeurs Français deviennent des sous-citoyens faute d'être représentés. 

Succes marche contre le facisme islamique

Succès de la marche contre le fascisme islamiste

Indéniablement la première marche contre le fascisme islamiste organisée en France ce 10 novembre 2012 entre la place Denfert-Rochereau et la place d'Italie à Paris a été un grand succès.

Nous y étions et nous n'aurions pas voulu manquer ce moment historique qui en appelle d'autres.  

Marche contre le facisme islamique 

Marche contre le fascisme islamiste

Les événements des derniers mois, en France, mais aussi partout dans le monde, ont montré les avancées du fascisme islamiste, qui cherche à imposer à tous, musulmans et non musulmans, ses volontés, ses superstitions et ses croyances par la menace, la violence, l’assassinat et le terrorisme.

Nous devons être nombreux afin d'envoyer un signal fort aux politiques.   

Applaudir les bonnes initiatives

Il faut applaudir les bonnes initiatives

Voici trois interventions relevées sur le net qu'il faut saluer. Elles sont le reflet d'une volonté de montrer que l'on peut parler librement en France et qu'il est hors de question de se laisser museler par les bien pensants islamos collabos. J'ai tenu à saluer les « sorties médiatiques » de ces personnes qui ont pour noms : Robert Ménard, Christian Vanneste et Xavier Lemoine.