La conclusion, c'est qu'elles sont incorrigibles

Incorrigibles Pussy Riot


pussy riot

A peine libérée, Ekaterina Samoutsevitch appelle à l'activisme sur CNN à de nouvelles actions, assurant que la lutte du groupe n'est pas finie.

L'interview CNN :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Wg-lAQ4bq7M

« Nous ne sommes pas finies, et nous n'allons pas mettre un terme à notre lutte politique », a déclaré Ekaterina Samoutsevitch sur la chaîne américaine : « Nous devons agir de manière à ce qu'ils [le pouvoir russe, NDLR] n'entendent pas parler de nos concerts avant qu'ils n'aient lieu pour nous arrêter ».

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121011.OBS5226/russie-a-peine-liberee-une-pussy-riot-appelle-a-l-activisme.html

« la situation dans le pays depuis notre concert a encore empiré et notre procès lui-même en est le témoignage ».

Ekaterina Samoutsevitch a également déclaré avoir été bien traitée en prison.

Selon nos médias les prisons Russes sont de véritables « goulags ». Ce serai donc faux ?

Elle a assuré que Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina tenaient bien le coup, même si elles sont très, très contrariées d'être séparées de leurs enfants.

Lorsqu'on est mère de famille et responsable on ne se rend pas coupable d'actes aussi débiles. Finalement c'est un bien pour leur enfants qu'ils soient confiés quelques temps à quelqu'un d'autre.

 

Conclusion

L'idiotie des idiots utiles a beau être normale, puisque utile aux instigateurs, il n'en demeure pas moins que cela m'exaspère. Ces actions anarchistes ne me font pas rire et je cherche encore où se trouve le côté artistique qu'elle diffusent.

Qu'y a t-il de drôle à aller importuner des croyants quels qu’ils soient et porter atteinte à l’intégrité de lieux de cultes quels qu’ils soient ?

En Russie, les conséquences de ces agressions contre l’église orthodoxe sont que des mouvements orthodoxes envisagent la mise en place de milices pour défendre les églises et nul ne doute que si des attaques similaires devaient avoir lieu contre des mosquées, la communauté musulmane russe réagirait de la même façon.

Finalement les actions de ces anarchistes vont peut-être resserrer les liens entre les croyants de toutes les confessions.

Mais elles pourraient finalement être drôles. Il suffirai simplement que les Pussy Riot et autres Femen fassent une action similaire dans une mosquée, notamment en France.

En France cela suffira. Je ne suis pas assez cruel pour leur demander de le faire en Arabie Saoudite.


La véritable conclusion c'est qu'il n'y en a pas...

Nous n'avons pas finit d'entendre parler des Pussy Riot et des FEMEN. J'ai le sentiment que Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina ne feront pas leurs deux années d'internement et qu'elles feront très vite parler d'elles...

Sans compter les dhimmis d'occident qui leur décerneront tôt ou tard un prix quelconque...

 

J'ai quand même trouvé un Femen qui peut convenir idéologiquement.

C'est la femen du patriote, anti Euro et anti islam :

La-militante-Femen-et-le-cochon

Mais avouez que celle qui « fuck » l'Euro et qui aime le cochon est beaucoup moins glamour ! 

 

  Retour à l'introduction et à la liste des chapitres

 

 chris