Dossier Société

SociétéSous la pression des lobbys ultra-minoritaires, les fondements de notre société sont sapés. Nos repères culturels et moraux disparaissent mettant gravement en danger les nouvelles générations.

Les fossoyeurs des nations vont pouvoir savourer leur travail et jouir de leur position dominante au sommet d'une pyramide d'esclaves asexués, sans identité et sans cerveau.

 

Ma voiture est née en slovaquie

Ma voiture est née en Slovaquie et moi je vais peut-être mourir à Bucarest...

La CEE est un mal qui nous ronge à petit feu. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître il y a des domaines inattendus au sein desquels les peuples Européens peuvent y trouver des avantages. Un exemple qui nous vient d'Allemagne pourrait peut-être un jour s'appliquer aux Français... 

Le gendre formate nos enfants

Le « gender » formate nos enfants (addendum)

Vous savez que le mariage « pour tous » maquillé sous un aspect « mesure sociale » est en fait une guerre du gender. Le mariage pour tous est un artifice qui détourne l'attention des anti mariage gay primaires (les autres n'étant pas dupes) afin de supprimer la notion mâle/femelle. Pourquoi ? Mais tout simplement parce que la bien-pensance l'a décidé. 

Le franc 1360-2001

Le Franc - 1360 / 2001 - RIP

Cette semaine, c'était le 652 ème anniversaire de la naissance du Franc.

Le 5 décembre 1360, à Compiègne, le roi Jean II crée une nouvelle monnaie, le«franc», de même valeur que la monnaie existante, la livre tournois.

Aujourd'hui on pense toujours à lui et on espère son retour. 

Les NEET

Les NEET : Nouveaux « mutants » de la zone euro

Ces jeunes chômeurs de la zone euro qui sont devenus marginaux, ne travaillent pas, ne suivent pas d’études ni de formation professionnelle s'appelle les NEET, pour « Not in Education, Employment or Training ». 

le-faisceau-de-licteur.GIF

Le faisceau de licteur

Le logo de l’Élysée est aussi celui du fascisme ! Il a été utilisé par le président Sarkozy et il est actuellement utilisé par le président Normal 1er, ainsi que par la porte parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem. Il s'agit en fait du faisceau de licteur, emblème très souvent utilisé pour représenter la République française, même s'il n'a aujourd'hui aucun caractère officiel. Son utilisation peut sembler normale et elle l'est certainement, mais on peut toutefois s'en étonner lorsqu'on connaît son origine. 

FN-et-les-homos.GIF

Le FN et les homos

Y a t-il des homos dans le FN ? Le débat sur le « mariage pour tous » très animé dans notre pays est sujet à polémique et a obligé les individus à se dévoiler. J'ai aimé la réaction de certains, j'ai été déçu par d'autres et j'ai beaucoup ris en entendant ce qui se dit sur la prétendue homosexualité de Jean Marie Le Pen.

civitas.GIF

In Civitas we trust

En marge de la manifestation pour la défense du mariage naturel, appelée par l’Institut Civitas les militantes féministes Femen bien connues pour leur christianophobie, sont venue en compagnie de Fourest Gump provoquer et agresser les familles qui manifestaient pacifiquement. Seulement voilà, elles sont tombées sur un os !

flicage-du-net.GIF 

Flicage du net, blogueurs menacés

Le flicage du net destiné à museler les blogueurs risque de prendre de plus en plus d'importance dans les mois et les années à venir. Les blogs de rétablissement de l'information dérangent les bien-pensants. Ils peuvent en effet se contenter de nous neutraliser et dans le pire des cas se livrer à une véritable chasse aux sorcières. Faisons un état des lieux sommaire car nul doute que le sujet reviendra sur le tapis...

A-garder-en-vue-des-municipales.GIF

A garder en vue des municipales

Jean-Marie Le Pen a été condamné à plusieurs reprises pour des propos qu'il a tenu et souvent en étant victime d'une chasse aux sorcières. Mais il y a une chose que l'on peut lui reconnaître c'est qu'il n'a jamais été condamné dans l'exercice d'une fonction électorale. Ce n'est pas un ripoux. On ne peut pas en dire autant de bon nombre de politiques de droite comme de gauche.

Le gendre formate nos enfants

Le "gender" formate nos enfants

Voici un article de France Presse Info qui nous montre que le « gender » n'est pas un mirage mais une réalité qui s'annonce comme étant le mal qui va gangrener notre éducation et notre société.

Personnellement je trouve cela « débile » et je souhaite qu'un jour une étude sérieuse soit publiée.

Un maire ecolo teste la précarité

Un maire écologiste teste localement la précarité prévue à l'échelon national

La ville de Sevran a réclamé au gouvernement par l’intermédiaire de son maire écologiste (EELV) Stéphane Gatignon, une aide spéciale de plus de cinq millions d’euros. L’État devrait utiliser la dotation de solidarité urbaine prévue dans le budget voté en ce moment et dont les fonds devraient être augmentés. Autrement dit les communes bien gérées vont payer pour d'autres comme Sevran. 

11 novembre

11 novembre

Le 11 novembre est le jour appelé « jour du souvenir » ou « jour de l’armistice » car c’est à ce moment-là que l’on commémore l’armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale en 1918. C'est un jour férié durant lequel on commémore aussi les sacrifices d’autres guerres que la Première Guerre mondiale.

Peril noir

Le péril noir

Inutile de bondir de votre siège, ce n'est pas un de mes propos illustrant je ne sais quoi mais c'est simplement le titre d'un article écrit par Par Abdelhak Najib pour le magasine Maroc Hebdo. Ne pensez pas qu'il s'agit d'un article sur la France, on parle bien du Maroc. 

séparer mariage traditionnel de l état

Séparer le mariage traditionnel de l’État 

Je vous propose de lire cette tribune libre de Damien Theillier sur le sujet « mariage pour tous ». C'est une approche vraiment différente de toutes celles que j'ai pu entendre ou lire jusqu'à présent. Ou alors si certains l'ont évoqué c'est avec tellement moins de talent que cela est resté inaudible...

mariage homosexuel

Mariage homosexuel

Le projet de loi sur le mariage pour tous et l'adoption pour les couples homosexuels a été présenté par Christine Taubira au conseil des ministres du 7 novembre 2012.