Pour Pâques, préférez le lapin en chocolat !

Publié le par Christophe

paques-le-lapin-chocolat-noir

 

Alors que James Cameron injecte un soupçon de préférence nationale dans sa politique et qu'il veut mettre un frein à l'immigration, une étude sur le métissage menée par des britanniques nous apprend que les métis constitueraient une race supérieure. Ainsi l'immigration autre qu'européenne serait une chance pour la Grande Bretagne. En France, nous le savons depuis longtemps et nous n'avons de cesse que de multiplier nos chances !

 

 

L'étude

 

Les gens nés de parents de races différentes, c'est-à-dire les métis, sont plus séduisants et ils réussissent mieux dans leur vie professionnelle, a conclu l’équipe de chercheurs menée par le Dr Michael Lewis de l'Université de Cardiff.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/8618606.stm

Les chercheurs ont demandé à des sujets de noter 1.205 visages de personnes blanches, noires ou métis. Les participants devaient leur attribuer des notes basées sur le critère de la séduction. Ce sont les métis qui ont été jugés les plus séduisants.

L'étude s’est basée sur la notion de l’hétérosis de Darwin, selon laquelle les croisements interraciaux produisent des rejetons hybrides dotés d’un bagage génétique mieux adapté que ceux de leurs deux parents. Lewis affirme que ce phénomène se reflétait dans les résultats de son étude.

Il précise que les personnes de races mixtes réussissent aussi bien mieux sur le plan professionnel dans tout un éventail de professions. « Il y a des signes, bien qu’anecdotiques, que l’impact de l’hétérosis dépasse le seul potentiel de séduction. Cela provient de l’observation qu’en dépit du fait que les métis ne représentent qu’une faible partie de la population, ils sont sur-représentés au top niveau de professions méritocratiques, telles que les acteurs avec Halle Berry, la Formule 1 avec Lewis Hamilton, et, bien sûr, la politique avec Barack Obama », explique-t-il.

 

 

NDLR

 

Ce ne sont pas nous les Français qui allons contredire les résultats de l'enquête du docteur Lewis. Yannick Noah, longtemps personnalité préférée des Français, en est le parfait exemple. Il sait tout faire : Jouer au tennis, chanter, donner des conseils, être une symbole sexuel, planquer ses économie en Suisse... Il réussi dans tout ce qu'il touche, bien aidé il est vrai, par le lobbying médiatique bien-pensant autour de sa personne.

Ce même lobbying médiatique, est très bon enfant lorsque le peuple se laisse faire, agressif lorsque certains résistants tentent d'alerter le peuple et menace de sanctions si le peuple refuse de se soumettre au métissage... (Sarko en 2008)

Voilà qu'aujourd'hui il ne suffit plus de dire que l'immigration, le mondialisme et le métissage sont des chances pour nous tous. De même que le racisme anti-blanc n'est plus suffisant. Il faut accentuer la discrimination positive. La thèse du métis supérieur au blanc de peau est un complément alimentaire de cette mal bouffe idéologique...

 

Pour rester sur une note plus légère, amusez vous à visionner le clip de Pier Narcisse, qui voilà 12 ans avait tout compris et qui chantait aux jeunes beautés Russes :« Я шоколадный заяц, Я ласковый мерзавец, Я сладкий на все сто » (Ya Shokoladni Zayats, ya laskovi merzavetz, Ya slatki navciesto)

http://www.youtube.com/watch?v=IyKhhD49MAU

Traduction : « Je suis un lapin en chocolat, je suis un tendre gredin, je suis sucré 100% »

 

Pour Pâques, préférez le lapin en chocolat à la poule ou à l’œuf ! Vous serez plus dans l'air du temps !

 

chris 

Publié dans Humour

Commenter cet article